Avec son nouveau programme « Expérimentation », l’incubateur propose désormais un accompagnement plus court (4 mois) et mieux adapté aux situations personnelles et professionnelles des porteurs de projet, avant la phase d’incubation. L’appel à candidatures débutera le 1er octobre prochain, pour une rentrée en décembre.
Vous avez envie de monter un projet qui a du sens et vous avez pour ambition d’avoir un impact positif sur le territoire de l’Auvergne ? L’incubateur CoCoShaker vous propose de la concrétiser et de l’expérimenter en compagnie d’autres entrepreneurs et professionnels grâce à son tout nouveau programme « Expérimentation ».
Avec son programme d’incubation, CoCoShaker accompagne depuis 2015, des entrepreneurs qui mettent au cœur de leur projet leur impact social et/ou environnemental. Après 5 ans d’expérience, d’apprentissage et de co-construction, la structure crée, en amont de ce programme d’incubation, un accompagnement plus court et mieux adapté aux situations personnelles et professionnelles des porteurs et plus en phase avec le niveau de maturité des projets : le programme « Expérimentation ».
L’appel à candidatures pour ce tout nouveau programme se déroulera du 1er octobre au 15 novembre 2020. D’une durée de 4 mois, cet accompagnement débutera en décembre 2020 pour se terminer en mars 2021 et permettra à 15 porteurs de projet basés en Auvergne de valider leur posture et leur projet par l’expérimentation.
+d’infos :
Pauline Tranchant, responsable du programme
pauline@cocoshaker.fr – 07 88 22 29 15
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de CoCoshaker à partir du 1er octobre.
Crédit photo : Fanny Reynaud