Quartiers Libres . les interviews

Parce que franchir le cap et oser se lancer n’est pas chose simple, la métropole choisit de mettre en avant les parcours de ces femmes et ces hommes qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale.
Le Connecteur, média local spécialisé dans l’écosystème d’innovation clermontois, a réalisé une série d’interviews d’entrepreneurs issus ou implantés dans les quartiers afin de valoriser leurs parcours.
Découvrez leurs portraits.

A la une :

Thomas Pajot

« Il faut être vigilant. Il ne faut pas non plus se « planter » dans le chiffrage, il faut vendre au prix juste et ne pas se brader. »

« J’ai appris de toutes les entreprises par lesquelles je suis passé. Je me suis imprégné de leur bons côtés et laisser les mauvais. Il faut savoir se remettre en question. On a toujours quelque chose à apprendre quand on arrive dans une entreprise.« 

« Aujourd’hui se mettre à son compte sans être passé par deux voire trois entreprises, c’est une mauvaise idée. C’est impossible de penser qu’en sortant de formation on connaît toutes les ficelles du métier. Il faut pouvoir se confronter à des situations différentes pour apprendre »

L'intégralité de l'interview

Tous les portraits :

    

un projet en partenariat avec :